Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

allospneus+ Garage Miribel VERDUN

ImageListes des sites procurant des prix intéressants.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

allospneus+ Garage Miribel VERDUN

Messagepar ejul54 » Dim 31 Oct 2010, 09:38

Achat chez Allospneus de 4 pneus Pirelli Scorpion Ice and Snow Prix: 311 EUR livré en 48h ...Pas le moins cher car Alibabapneus avait les mêmes pour 286EUR mais plus de stock...J'ai été étonné car DOT 2310 (23e semaine de 2010) donc tout tout neufs Service impeccable (problème affichage prix lors de la commande (prix different du 1er affichage), ils ont ajustés la commande avec le bon prix en 1 mn)
Monté les trains de pneus au Garage Miribel à VERDUN. TOP PRO qui connait son affaire et les belles voitures. Un artisan comme on n'en voit plus...Le gars il a 60 ans, tout sec et encore la patate...et en plus bavard à souhait :D. Un prix de monte canon EUR 12.50/pneus (demontage pneus été, montage pneus hiver, équilibrage...) bye
Avatar de l’utilisateur
ejul54
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 931
Enregistré le: 11/07/10
Localisation: 74
Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: Noire


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: allospneus+ Garage Miribel VERDUN

Messagepar boxs10s » Lun 1 Nov 2010, 11:53

Pour Allopneus n'hésite pas à les appeler quand tu trouve moins cher ailleurs, ils s'alignent sur le prix en direct et mettent à jour ton panier avant même ton paiement.

J'achète les pneus de toutes mes voitures chez eux et ça marche très bien!

Et pour ne pas payer la communication surtaxée il y a une petite astuce... mais ça chutttt...
Avatar de l’utilisateur
boxs10s
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3310
Enregistré le: 10/10/10
Cayenne: Cayenne 957 S
Année: 2008
Couleur: Noir

  • Répondre

Re: allospneus+ Garage Miribel VERDUN

Messagepar Hakamou » Lun 1 Nov 2010, 12:01

boxs10s a écrit:Pour Allopneus n'hésite pas à les appeler quand tu trouve moins cher ailleurs, ils s'alignent sur le prix en direct et mettent à jour ton panier avant même ton paiement.

J'achète les pneus de toutes mes voitures chez eux et ça marche très bien!

Et pour ne pas payer la communication surtaxée il y a une petite astuce... mais ça chutttt...



tequila c'est quoi l'astuce ? .... tequila
Avatar de l’utilisateur
Hakamou
 


Retourner vers Sites internet pour pieces detachées Porsche