Jeu 2 Déc 2010, 20:29
Jeu 2 Déc 2010, 20:32
Jeu 2 Déc 2010, 21:18
Jeu 2 Déc 2010, 21:46
francouai a écrit:il a un stock de 5W40 a écouler.
Pour les bougies, je suis pas sur du coup des 30.000kms...
Jeu 2 Déc 2010, 21:59
Jeu 2 Déc 2010, 22:20
Ven 3 Déc 2010, 06:57
Blundy a écrit:Les 2 n'ont pas tort, 0W40 donne plus de performances, moins de consommation, l'huile plus fluide freine moins le moteur. 5W40, moins fluide, passe moins dans les chambres de combustion et se consomme moins, mais augmente la conso d'essence, plus épaisse freine + le moteur et moins de perf. Tout ça dans quelques proportions ???
Si vous avez un vieux moteur qui consomme de l'huile (synthétique), mettez de la minérale ( 20w50, par exemple),
vous règlerez certainement le problème.
Ven 3 Déc 2010, 07:45
ULSTRUP a écrit:Garanti!
noté en gras dans le manuel. Cela étant, cela concerne peut être seulement les moteurs injection direct mais je suis formel et le CP aussi.
Ven 3 Déc 2010, 08:47
Ven 3 Déc 2010, 09:06
Ven 3 Déc 2010, 10:04
Ven 3 Déc 2010, 11:10
RATOU a écrit:Bref, vivement que notre ami engineman ouvre son garage!
Ven 3 Déc 2010, 17:23
RATOU a écrit:Bref, vivement que notre ami engineman ouvre son garage!
Sam 4 Déc 2010, 10:16
ULSTRUP a écrit:RATOU a écrit:Bref, vivement que notre ami engineman ouvre son garage!
Étant donné que tu entretiens des liens privilégié avec ton CP tu devrais leur poser la question, nous aurions un avis de plus.
C'est tout de même surprenant que deux Cp dans deux pays différents aient une position qui diffère de celle de l'usine.
Comme souvent, la pratique contredit la théorie.
Sam 4 Déc 2010, 14:18
Lun 6 Déc 2010, 09:48
Mar 7 Déc 2010, 22:57