Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958mk2] Affichage tableau de bord

ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 958mk2] Affichage tableau de bord

Messagepar Nicolas30 » Ven 29 Nov 2019, 13:37

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de vos lumières suite a mon soucis ..

Lors du changement de ma batterie principale (car j'en ai qu'une contrairement à certains) qui ce situe sous le siège avant conducteur, suite au start & stop qui ne fonctionner qu'une fois sur deux. Après avoir changé donc cette batterie, le start & stop fonctionne correctement a nouveau, mais un soucis est apparu au niveau de l'affichage de mon tableau de bord qui se situe au compteur.
Je vous explique plus en détail, avant je pouvais changer les "modes" d'affichages, je pouvais accéder avec le commodo du volant à droite aux paramètres de la voiture (pour voir le niveau d'huile, changement d'heures etc..), voir le téléphone, la radio, les distances parcourues etc etc.. Mais maintenant je ne peux pas changer les "modes", quand j'actionne le commodo, rien ne se passe, l'écran est bloqué sur "Parcours", comme si le commodo ne fonctionnait pas. En revanche je sais que l'écran n'est pas "bugué", car lorsque je RESET le parcours via l'écran tactile, je vois que sur mon affichage de tableau de bord cela est bien RESET, mais il ne bouge pas quand je le touche avec le commodo.

Est-ce que parmi vous, quelqu'un aurais une solution ?

Merci à vous !
Au plaisir :bye:
IMG_2144.jpg
Image N°1

IMG_2142.jpg
Image N°2

IMG_2141.jpg
Image N°3
Avatar de l’utilisateur
Nicolas30
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 56
Enregistré le: 19/07/19
Cayenne: V6
Année: 2014

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Affichage tableau de bord

Messagepar cayann » Ven 29 Nov 2019, 13:40

Bonjour, certainement un passage au piwis pour le changement de batterie

Amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16656
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Affichage tableau de bord

Messagepar Nicolas30 » Ven 29 Nov 2019, 13:45

D'accord, il n'y aurait donc que cette solution ?
Avatar de l’utilisateur
Nicolas30
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 56
Enregistré le: 19/07/19
Cayenne: V6
Année: 2014

  • Répondre

Re: Affichage tableau de bord

Messagepar cayann » Ven 29 Nov 2019, 13:47

Je ne vois que ça si avant ça fonctionnait.
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16656
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie




cron