Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 13.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] ACOUP BOITE VITESSE

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: ACOUP BOITE VITESSE

Messagepar Kmaro93 » Ven 10 Mai 2013, 11:04

Ok alors je me présente je m appel sofian je suis de region parisienne et comme je vous l ai dit plus haut je ne suis pas nouveau chez porsche j en suis pas a ma première mais la je suis tombé sur un os
Kmaro93
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir

Publicités

Messagepar colibri » Ven 10 Mai 2013, 11:46

colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Messagepar fulkyfulk » Mer 11 Jan 2017, 00:09

douxx306 a écrit:bonjour

apres la reinitialisation toujours meme probleme meme pire

donc j'ai un code defaut apres avoir fait un diag au banc ces

code defaut 17105
description P0721 capteur de vitesse du vehicule G195 probleme performance de limites

que veut dire se code defaut ?

MERCI

Hello Douxx306

J'ai moi aussi ce code d'erreur, mon garagiste m'a fait deux vidanges (pas de métal dans l'huile...), mais ça me refait des accoups dans la boite de la même manière... surtout à froid

Retour du diagnostic avec VCDS :
---
Adresse 02: Boite auto Labels: 09D-927-750.lbl
No. piËce: 09D 927 750 AG
PiËce: AL 600 6Q 0352
Codage: 0012328
No. Atelier: WSC 12345 000 00000
VCID: 73E5292511CD5B8699B-5072

1 Code dÈfaut trouvÈ:
17105 - Transmetteur de rÈgime en sortie de boÓte (G195) Signal implausible
P0721 - 008 - - Intermittent - TÈmoin allumÈ
---

des idées messieurs? les pistes changer "le-dit" calculateur : 09D 927 750 AG...

merci!
fulkyfulk
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: cayenne S
Couleur: gris métal

Messagepar Tazer » Mer 11 Jan 2017, 08:53

Pour Douxx306 tu risques d'attendre longtemps une réponse son dernier message date de 2012.

Voici comment son problème à été réglé, dans son dernier message: il manquait juste 1 litre d'huile à rajouter dans la boite
et le problème est résolu après avoir chercher plusieurs jours le problème c'était juste 1 litre qui fallait.

bonne journée

Si ton garagiste n'a pas bien fait la vidange de boite, notamment en faisant chauffer la boite à 90 degrés avant de finir le niveau définitif.
C'est peut-être tout simplement ça qui met ta boite en défaut.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
post676110.html#p676110
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir basalte

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Messagepar fulkyfulk » Mer 11 Jan 2017, 16:24

Hello Tazer,

oui, j'avais lu son retour sur le manque d'huile... merci pour ta piste concernant la température de l'huile, mon gars est un vieux-de-la-vielle qui s'y connait vraiment, mais on ne sait jamais... je posterai un retour sur l'issue de mon probléme
fulkyfulk
Curieux
Curieux

Cayenne: cayenne S
Couleur: gris métal

Précédente

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement