Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Achat jantes 18 pouces

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Achat jantes 18 pouces

Messagepar moiiiom » Jeu 19 Déc 2019, 17:08

Bonjour, je cherche pour mon 955 S 4.5 v8 des jantes + pneus hiver.

J'ai trouvé sur leboncoin pour un prix raisonnable des jantes audi d'un Q7, pneus 235/60/18. La taille des pneus est ok selon le manuel cependant la largeur et le déport de jantes est 7.5x18 ET 53.
Dans le manuel il est recommandé d'avoir du 8x18ET57.
Je ne connais pas l'impact des valeurs et s'il est nécessaire qu'elles soit strictement identiques.

La question est donc les jantes E7.5x18ET53 peuvent-elles se monter sur mon cayenne ?

D'avance merci.
moiiiom
Curieux
Curieux

Années d’ancienneté

A remercié: 11 fois
Remercié: 1 fois
Cayenne: S
Année: 2006
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

• Répondre en citant le message

Achat jantes 18 pouces

Messagepar cayann » Jeu 19 Déc 2019, 17:21

Bonjour, c'est mieux de prendre les spécifications constructeur, ca passera pas au niveau des étriers, regarde sur le forum il y en a a vendre et sur le bon coin il y en a plein aussi .

Amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 1557 fois
Remercié: 2379 fois
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

• Répondre

Re: Achat jantes 18 pouces

Messagepar moiiiom » Jeu 19 Déc 2019, 17:47

Merci, pour la réponse rapide. Oui j'en ai vu d'autres sur le forum et leboncoin mais c'était un combo de prix attractifs et proximité :).
moiiiom
Curieux
Curieux

Années d’ancienneté

A remercié: 11 fois
Remercié: 1 fois
Cayenne: S
Année: 2006
Couleur: Noir

Retourner vers Chassis, Trains Roulants