fabrice S a écrit:jetrider a écrit:Salut,
Moi aussi la prochaine fois je passe commande (si notre engineman national souhaite renouveler l'opération, car quel taf!)
J'ai pas encore de Cayenne, mais je me dis que si je dois en acheter un ça m'aidera à voir si tout va bien dans la caisse au moment de l'achat. En plus je me demande si mon hyundai n'a pas le même système, il me semble l'avoir lu quelque part et j'ai bien une prise marquée OBD)
Donc prochaine commande...J'en suis aussi!
c'est bien beau de brancher le cordon avant l'achat a un particulier, mais si tu lui rend le cayenne avec un beau sapin de noelau tableau de bord (erreur avec ton PC ou je ne sais quoi comme certain membre ) tu faits quoi, tu lui paye le passage en CP pour réparer
Combien de ceux qui ont acheté le cordon ont transformé le tableau de bord en sapin de noel.... moi j'inviterai Engineman à déjeuner et l'emmener avec moi... c'est sur qu'il devrait préférer allez à MONACO qu'à BERCK
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.
au tableau de bord (erreur avec ton PC ou je ne sais quoi comme certain membre ) tu faits quoi, tu lui paye le passage en CP pour réparer