Version compléte
ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Répondre

Re: achat groupe cordon diagnostique electronique porsche.

Dim 28 Mar 2010, 23:28

TONY88 a écrit:L'intérêt que j'y trouve est de pouvoir faire réaliser les diagnostiques et travaux par mon garagiste local qui dispose des compétences. Ca m'evitera de faire des kilomètres pour le faire et rester bloque au garage de surcroit! :win:
enfin, il y a la curiosité

oui la curiosité , les intervention,le diagnostic ..... le bricolage :etrange:

Re: achat groupe cordon diagnostique electronique porsche.

Ven 2 Avr 2010, 08:33

+1 Pour une nouvelle commande.Par contre une question est ce qu'il fonctionne sur les 996 Turbo?

Merci,

Re: achat groupe cordon diagnostique electronique porsche.

Dim 4 Avr 2010, 19:12

+ 1 aussi a la prochaine commande!!!!

Re: achat groupe cordon diagnostique electronique porsche.

Lun 5 Avr 2010, 00:48

Salut,

Moi aussi la prochaine fois je passe commande (si notre engineman national souhaite renouveler l'opération, car quel taf! ;) )

J'ai pas encore de Cayenne, mais je me dis que si je dois en acheter un ça m'aidera à voir si tout va bien dans la caisse au moment de l'achat. En plus je me demande si mon hyundai n'a pas le même système, il me semble l'avoir lu quelque part et j'ai bien une prise marquée OBD)

Donc prochaine commande...J'en suis aussi!

Re: achat groupe cordon diagnostique electronique porsche.

Mer 7 Avr 2010, 15:21

jetrider a écrit:Salut,

Moi aussi la prochaine fois je passe commande (si notre engineman national souhaite renouveler l'opération, car quel taf! ;) )

J'ai pas encore de Cayenne, mais je me dis que si je dois en acheter un ça m'aidera à voir si tout va bien dans la caisse au moment de l'achat. En plus je me demande si mon hyundai n'a pas le même système, il me semble l'avoir lu quelque part et j'ai bien une prise marquée OBD)

Donc prochaine commande...J'en suis aussi!


c'est bien beau de brancher le cordon avant l'achat a un particulier, mais si tu lui rend le cayenne avec un beau sapin de noel :(( au tableau de bord (erreur avec ton PC ou je ne sais quoi comme certain membre ) tu faits quoi, tu lui paye le passage en CP pour réparer :??

Re: achat groupe cordon diagnostique electronique porsche.

Lun 12 Avr 2010, 21:00

fabrice S a écrit:
jetrider a écrit:Salut,

Moi aussi la prochaine fois je passe commande (si notre engineman national souhaite renouveler l'opération, car quel taf! ;) )

J'ai pas encore de Cayenne, mais je me dis que si je dois en acheter un ça m'aidera à voir si tout va bien dans la caisse au moment de l'achat. En plus je me demande si mon hyundai n'a pas le même système, il me semble l'avoir lu quelque part et j'ai bien une prise marquée OBD)

Donc prochaine commande...J'en suis aussi!


c'est bien beau de brancher le cordon avant l'achat a un particulier, mais si tu lui rend le cayenne avec un beau sapin de noel :(( au tableau de bord (erreur avec ton PC ou je ne sais quoi comme certain membre ) tu faits quoi, tu lui paye le passage en CP pour réparer :??



Combien de ceux qui ont acheté le cordon ont transformé le tableau de bord en sapin de noel.... moi j'inviterai Engineman à déjeuner et l'emmener avec moi... c'est sur qu'il devrait préférer allez à MONACO qu'à BERCK

Re: achat groupe cordon diagnostique electronique porsche.

Mar 13 Avr 2010, 08:46

il y a aucun risque mais alors aucun.
j ai fait pleins de test a ce sujet,arret du pc lors du diag,debranchement de la prise sous tension etc...........
et aucun defaut n est apparue.
de toute facon meme si un voyant s allume vous avez de quoi l eteindre :LOL:
gilsafi1 c est quand tu veux pour monaco bye :mrgreen: :drink:

Re: achat groupe cordon diagnostique electronique porsche.

Mar 13 Avr 2010, 14:12

gilsafi1 a écrit:Combien de ceux qui ont acheté le cordon ont transformé le tableau de bord en sapin de noel.... moi j'inviterai Engineman à déjeuner et l'emmener avec moi... c'est sur qu'il devrait préférer allez à MONACO qu'à BERCK

par exemple
druidedidier a écrit:Bjr à tous maintenant il faut qu' ENGINEMAN nous fasse un cours et je crois qu'un nouveau sujet va s'ouvrir j'ai bidouillé le truc maintenant j'ai un sapin de noel à la place du tableau de bord :mur:
@+ Cdlt :drink:

Re: achat groupe cordon diagnostique electronique porsche.

Mer 14 Avr 2010, 21:03

engineman a écrit:il y a aucun risque mais alors aucun.
j ai fait pleins de test a ce sujet,arret du pc lors du diag,debranchement de la prise sous tension etc...........
et aucun defaut n est apparue.
de toute facon meme si un voyant s allume vous avez de quoi l eteindre :LOL:
gilsafi1 c est quand tu veux pour monaco bye :mrgreen: :drink:


j'espère bien pour 2010.....

Re: achat groupe cordon diagnostique electronique porsche.

Sam 24 Avr 2010, 09:23

Ah quel dommage nous avons loupé l'opération achat de cordon groupé.
Enginman, à tout hasard, pas moyen de s'en procurer à nouveau ?
Parceque si c'est le cas mon mari est fortement intéressé.

Re: achat groupe cordon diagnostique electronique porsche.

Dim 25 Avr 2010, 14:35

:pitie: :pitie: Cher Engineman, :pitie: :pitie:
Svp ... pour les nouveaux propriétaires de Cayenne en tout genre.
:master: :master: :master: :master: :master: :master:
Nous avons pu nous associer a ce premier groupement d'achat.
Je me doute que c'est beaucoup de logistique. :?? :??
Mais pas exemple pour ma part suite a un défaut passager, je me retrouve avec une alarme Airbag + vérification réglage des phares et pourtant tout fonctionne bien. :mur:
C'est bien pour cela que je souhaiterai acquérir le bon câble, afin de reseter ce genre de message parasite.
J'ai cru comprendre, que ta boite MP est full. Aussi si tu peu nous répondre pour donner tes intentions ou encore une adresse. :pitie: :pitie:
Par avance merci. bye bye
Cdlt

Re: achat groupe cordon diagnostique electronique porsche.

Mar 18 Mai 2010, 17:14

Oui moi aussi je serais intérréssé pour l'achat de ce cable si c'est encore possible.

Re: achat groupe cordon diagnostique electronique porsche.

Mar 18 Mai 2010, 17:33

MOI AUSSI +1 +1 :drink:

Re: achat groupe cordon diagnostique electronique porsche.

Mar 18 Mai 2010, 17:58

y a tellement de demande que je vais vous vendre le miens a 200e !

bon Engi, tu te bouge? ces messieurs vont casser la baraque a force de demander des cables. :hi:

Re: achat groupe cordon diagnostique electronique porsche.

Mar 18 Mai 2010, 18:03

francouai a écrit:y a tellement de demande que je vais vous vendre le miens a 20e !

bon Engi, tu te bouge? ces messieurs vont casser la baraque a force de demander des cables. :hi:


Francouai ok pour 20€ + frais de port :lol:

Re: achat groupe cordon diagnostique electronique porsche.

Mer 19 Mai 2010, 16:48

Je veux bien faire la gestion de la commande et des envois si " Engineman " veux bien me donner les coordonnées 8-)

Re: achat groupe cordon diagnostique electronique porsche.

Mer 19 Mai 2010, 18:29

nimapol a écrit:
francouai a écrit:y a tellement de demande que je vais vous vendre le miens a 20e !

bon Engi, tu te bouge? ces messieurs vont casser la baraque a force de demander des cables. :hi:


Francouai ok pour 20€ + frais de port :lol:



21 € :D

Re: achat groupe cordon diagnostique electronique porsche.

Mer 26 Mai 2010, 21:26

salut,
moi aussi je serais intéressé pour l'achat de ce cable si c'est encore et toujours possible.

Re: achat groupe cordon diagnostique electronique porsche.

Mer 26 Mai 2010, 21:30

au cas où moi aussi suis intéressé bye

Re: achat groupe cordon diagnostique electronique porsche.

Mer 26 Mai 2010, 21:43

encore un petit effort et on va bientôt pouvoir commander une palette ! :lol: :lol: :lol:

Re: achat groupe cordon diagnostique electronique porsche.

Ven 27 Aoû 2010, 14:41

Bonjour,
je vois que le post date du 26 Mai ......Mais on ne sait jamais si une commande se lance ou est en cours, je suis de la partie .....MERCI !!!

Re: achat groupe cordon diagnostique electronique porsche.

Ven 27 Aoû 2010, 22:09

engineman :master: :master: :master: on relance une 3° commandes :hourra: :hourra:

Re: achat groupe cordon diagnostique electronique porsche.

Sam 28 Aoû 2010, 09:05

Il avait dit debut septembre, patience, on y arrive ;)

Re: achat groupe cordon diagnostique electronique porsche.

Mer 1 Sep 2010, 00:08

Excusez moi.... je débarque pouvez vous me dire à quoi sert le cordon et est ce facile à utiliser ?

Re: achat groupe cordon diagnostique electronique porsche.

Mer 1 Sep 2010, 00:42

Salut tout le monde :drink:
Mon frere avait acheté une dizaine de câbles Porsche comme celui-ci il y a 3 mois et il lui en reste 2 si ca interesse quelqu'un qui en a besoin rapidement je peux lui vendre et expédier le cable dans la semaine bye
Je précise que je ne viens pas faire de l'ombre a notre cher Engineman et qu'il en reste 2 et c'est tout!
Evidement les cables sont neufs et satisfaits ou rembourses :win:
Répondre