Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
hakamou a écrit:Bonjour et sois le bienvenu sur le forum, pourquoi un V6 et non pas le V8 ?
K-I-N 23 a écrit:suspension pneumatique = raffinement & efficacité ===> soucis potentiels à la clé un jour
Nico62 a écrit:Après, c'est une question de confort .
Dam's a écrit:Le V6 ne consomme t'il pas plus voir autant que le V8, apres au niveau cout à l'achat il doit en effet y avoir une différence de prix, mais cependant si la différence n'est pas trop importante, il est peut etre préférable de prendre un V8 non ??
francouai a écrit:attention, le V6 sur Cayenne Génération 2 est beaucoup plus vivace que le génération 1.
il a 40cv je crois en plus, ce qui n'est pas rien.
Tu rajoutes une programmation dessus et tu fais aussi bien qu'un V8 de 340cv.
pour la suspension, c'est sur que tu vas prendre la pneumatique si tu essais les deux versions.
robby2262 a écrit:Dam's a écrit:Le V6 ne consomme t'il pas plus voir autant que le V8, apres au niveau cout à l'achat il doit en effet y avoir une différence de prix, mais cependant si la différence n'est pas trop importante, il est peut etre préférable de prendre un V8 non ??
Non le V6 consomme quand même moins que le V8,
le V8 à 140k/h au régulateur ne feras pas moins de 15l/100, alors que le V6 feras environ 13L/100 et en ville le V6 feras environ 18, 19l le V8 feras plus de 20L voir 22L, après le V6 consomme pareil que le V8 quand on veut aller chercher les CV qui sont il est vrai assez loin dans les tours, pour tirer le potentiel du V6 il faut tirer les rapports à 6000 tours et la forcement ca consomme autant voir plus que le V8.
Mais le V6 3.6L consomme encore moins que le 3.2L, donc ?????
fabrice S a écrit:Salut alain et bienvenue sur le forum,
Francouai a tout a fait raison, la suspension pneumatique si tu l'essayes, tu l'adoptes, un peu comme le Cayenne. essayes les différents mode et tu sera surpris. quand au problème, beaucoup de Cayenne n'ont pas de soucis, c'est comme tout, on écris ce qui ne vas pas bien, mais pas ce qui vas très bien
bonne recherche et n'hésites pas à poser des questions.
alain a écrit:La livraison est confirmée pour le 15/12/2010, je vous fait un rapport d'essai rapidement.
Alain
hakamou a écrit:alain a écrit:Bonjour à tous
Mon choix s'est porté sur le V6 car c'est un véhicule acheté pour ma future retraite!, il faut raison garder!
300 chevaux avec une boite auto cela avance suffisamment pour perdre son permis en moins d'une heure de route, je chausse du 46!.
En ce qui concerne la suspension j'ai opté pour des amortisseurs pilotés (testés sur mon coupé 407).
La livraison est confirmée pour le 15/12/2010, je vous fait un rapport d'essai rapidement.
Cordialement.
Alain
cool .. c'est une bonne nouvelle
Retourner vers Présentation des membres