Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Achat Cayenne S

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Achat Cayenne S

Messagepar Taxicayenne » Lun 29 Déc 2014, 20:20

Max56 a écrit:Bon alors Ben..t, tu en es où dans tes transactions ??

Nul part :snif:
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 735 fois
Remercié: 891 fois
Cayenne: 997 ex 957/958
Année: 2005
Couleur: Noir basalt

Voir la position géographique du membre

Publicités

Messagepar Otb » Lun 29 Déc 2014, 22:59

dommage parce qu'il est super beau rien a dire
Otb Cayenne S
Otb
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 7 fois
Remercié: 101 fois
Cayenne: Cayenne S V8 4,8
Année: 2007
Couleur: Noir Basalte

Messagepar jon83136 » Dim 4 Jan 2015, 17:49

Il est meme plus que beau... :youpi:
Si seulement je ne faisait pas temps de bornes par jour...
Le Cayenne, un jour je l'aurai, je l'aurai!!!
Ca y est c'est fait!!!
jon83136
Membre VIP
Membre VIP

A remercié: 378 fois
Remercié: 388 fois
Cayenne: Cayenne S
Année: 2003
Couleur: noir

Messagepar Karu » Mar 6 Jan 2015, 04:18

Ton budget est cohérent, regardes les S et les GTS.
Au niveau options, PASM, cuir etendu, systeme Bose, feux rotatifs (peut être standard, je ne sais pas).
Sur le miens je regrette de ne pas avoir les mémoires sur les sièges et les écrans sur les appuis têtes (pour les enfants sur les longs trajets).
Regarde les jantes aussi, après c'est une question de gout mais je suis en 19, je souhaite passer en 21 (les jantes du GTS).
J'ai les sièges et volant chauffant, aucune idée si c'est du standard ou option mais c'est bien agréable.

Comme tout autre achat regarde l'etat, l'entretien, si tu dois te taper grand entretien (tous les 60,000km), un changement de pneu et de disques avant (courant autour de 100,000km) tu vas vite devoir débourser 3,000 EUR.
Karu
Membre
Membre

A remercié: 13 fois
Remercié: 9 fois
Cayenne: S
Année: 2007
Couleur: Gris

Messagepar mac31 » Jeu 8 Jan 2015, 19:24

Bonjour,
le prix de vente ou d'achat d'un cayenne se fait également par rapport aux options qu'il possède.
Surtout les grosses options tel que : les suspensions pneumatique, la sono Boose, clim simple ou bi ou quadrizone, tous les réglages électrique a l’intérieur, etc.... etc... et il y en a beaucoup.... :lol2:
Bonne soirée...
mac31
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 1 fois
Cayenne: s
Année: 2008
Couleur: blanc

Messagepar cayann » Jeu 8 Jan 2015, 20:05

bonjour, le prix des options n influe pas beaucoup sur le prix de vente par rapport aux prix des options lors du bon de commande c'est 2 à 3000 euros d'écart maxi
Amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 1385 fois
Remercié: 2292 fois
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Messagepar fidji59 » Jeu 8 Jan 2015, 23:42

Les options n'influencent pas le prix de vente ok mais c'est important à mon sens pour la revente.
Autant l'avoir bien équipé c'est un plus.
fidji59
Membre VIP
Membre VIP

A remercié: 155 fois
Remercié: 159 fois
Cayenne: V8 S
Année: 2006
Couleur: noir

Messagepar mac31 » Ven 9 Jan 2015, 08:59

cayann a écrit:bonjour, le prix des options n influe pas beaucoup sur le prix de vente par rapport aux prix des options lors du bon de commande c'est 2 à 3000 euros d'écart maxi
Amicalement Cayann

Bonjour,
Je ne suis pas tout a fait en accord avec toi, toi même tu n’achèterai pas un cayenne qui n'a aucune option, donc ce cayenne ne se vendra pas facilement, et resterai longtemps à la vente, ou alors le propriétaire serai obliger de le brader.
Par contre, si il a de nombreuse options ce véhicule sera beaucoup plus recherché et le prix affiché sera plus important.
Mon premier cayenne n,etait pas beaucoup "optionné" et j'ai galéré pour le vendre au prix du marché...
Le nouveau que j'ai acheté et pratiquement, je dis bien pratiquement full options, double vitrage, pack sport, cuir souple, attelage elec, clim 4 zone , barre de toi , camera de recul, PASM, PDCC, sono Boose etc.... carnet d'entretien, ce qui permet de mettre quelques € de plus a l'achat.
Donc en conclusion je pense que cayenne bien "optionné" se vend ou s’achète plus chers qu'un sans option.
mac31
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 1 fois
Cayenne: s
Année: 2008
Couleur: blanc

• Répondre

Messagepar mavmax » Ven 9 Jan 2015, 10:11

mac31 a écrit:
cayann a écrit:bonjour, le prix des options n influe pas beaucoup sur le prix de vente par rapport aux prix des options lors du bon de commande c'est 2 à 3000 euros d'écart maxi
Amicalement Cayann

Bonjour,
Je ne suis pas tout a fait en accord avec toi, toi même tu n’achèterai pas un cayenne qui n'a aucune option, donc ce cayenne ne se vendra pas facilement, et resterai longtemps à la vente, ou alors le propriétaire serai obliger de le brader.
Par contre, si il a de nombreuse options ce véhicule sera beaucoup plus recherché et le prix affiché sera plus important.
Mon premier cayenne n,etait pas beaucoup "optionné" et j'ai galéré pour le vendre au prix du marché...
Le nouveau que j'ai acheté et pratiquement, je dis bien pratiquement full options, double vitrage, pack sport, cuir souple, attelage elec, clim 4 zone , barre de toi , camera de recul, PASM, PDCC, sono Boose etc.... carnet d'entretien, ce qui permet de mettre quelques € de plus a l'achat.
Donc en conclusion je pense que cayenne bien "optionné" se vend ou s’achète plus chers qu'un sans option.

Quand tu arrives dans les prix bas, il n'y a que peu d'écart mais ça peut favoriser une vente c'est sur. Le plus important étant pour moi l'entretien qui est que très rarement suivi. Par contre options indispensables: Pcm pasm radar avant et arrière (+ allumage auto des feux et commandes au volant)
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 659 fois
Remercié: 1496 fois
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris

Précédente

Retourner vers General