Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
francouai a écrit:Si c'est des michelin, il y a une garantie pour ca.
sinon... profite de le changer vu que les 3 autres sont neuf.
ca fait con de rouler avec 3 vieux pneus et 1 neuf.
ejul54 a écrit:C'est de Pirelli...je pensais qu'il fallait changer les 2 pneus afin d'avoir le meme taux d'usure sur le train avant ou arriere? ca me fait ch...francouai a écrit:Si c'est des michelin, il y a une garantie pour ca.
sinon... profite de le changer vu que les 3 autres sont neuf.
ca fait con de rouler avec 3 vieux pneus et 1 neuf.
RATOU a écrit:ejul54 a écrit:C'est de Pirelli...je pensais qu'il fallait changer les 2 pneus afin d'avoir le meme taux d'usure sur le train avant ou arriere? ca me fait ch...francouai a écrit:Si c'est des michelin, il y a une garantie pour ca.
sinon... profite de le changer vu que les 3 autres sont neuf.
ca fait con de rouler avec 3 vieux pneus et 1 neuf.
Ne joue pas avec la sécurité, la tienne et celle des autres ...
Un véhicule de plus de 2 tonnes qui éclate à plus de 180 Km/h ça peut faire des dégats qui te coûteront beaucoup plus chers qu'un pneu
voyageur a écrit:Sans etre specialiste, je ne prendrai aucun risque avec une voiture comme les notres et changerai immediatement le pneu. Si sur une fiat 500 on peut tolerer des petits accrocs, sur un Cayenne surement pas.
RATOU a écrit:ejul54 a écrit:C'est de Pirelli...je pensais qu'il fallait changer les 2 pneus afin d'avoir le meme taux d'usure sur le train avant ou arriere? ca me fait ch...francouai a écrit:Si c'est des michelin, il y a une garantie pour ca.
sinon... profite de le changer vu que les 3 autres sont neuf.
ca fait con de rouler avec 3 vieux pneus et 1 neuf.
Ne joue pas avec la sécurité, la tienne et celle des autres ...
Un véhicule de plus de 2 tonnes qui éclate à plus de 180 Km/h ça peut faire des dégats qui te coûteront beaucoup plus chers qu'un pneu
TONY88 a écrit:Les flancs sont épais, faut demander a un pro ce qu'il en pense.
Je ne serais pas étonne du changement recommande cependant, surtout si tu aime rouler au delà de ce qu'il est recommandé
hakamou a écrit:non ... y a pas plus lent que moi .... j'ai le seul cayenne de France qui ne roule qu'a droite
Tonade a écrit:Et même les voix pour véhicules lents sur autoroute??? lol
Retourner vers Chassis, Trains Roulants