Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Tacosse a écrit:Bizarre ton histoire, en tout cas il ne faut pas rester ainsi.
Owen06 a écrit:Tu as, notre ami Filou pas loin de chez toi!
Je pense, vu tous les bons commentaires que j'ai pu lire. J'espère que je pourrais assister à l'entretien du gros également.jullien a écrit:Tu ne sera pas déçu
un pro très sympa
steph69 a écrit:Sur une DA si bocal vide obliger=Fuite c est pas possible autrement
mblcd a écrit:Rdv pris pour le 4 juin avec ff motors. Essai routier prévu pour voir le bruit du frein moteur.
Je vais enfin rencontrer le fameux Philou !
Owen06 a écrit:mblcd a écrit:Rdv pris pour le 4 juin avec ff motors. Essai routier prévu pour voir le bruit du frein moteur.
Je vais enfin rencontrer le fameux Philou !
Alors, cette rencontre avec le Gourou des Cayennes?
sebastien.bo a écrit:Perso, j'ai une pompe Tandem, qui fait la DA et le correcteur de roulis. Il y a donc deux bocaux de DA. Un visible, et un caché sous les protections moteurs.
Ma pompe ne fuit pas, mais il suinte. Elle est donc pleine de crasse tout autour. Et elle grogne vers 1500 tours. Mais le niveau ne descend pas.
C'est apparemment la maladie le grognement, et cette maladie n'est pas toujours résolue par un remplacement. Alors à 1000 balle la pièce, tant quelle marche, elle garde son gras autour et son bruit de merde.
Un Cayenne reste un Cayenne. Ce n'est qu'un gros 4x4 Audi qu'il ne faut acheter que sous garantie malheureusement.
Si tu braques à fond, tu surcharges la pression de direction, il y a donc retour de liquide pour éviter l'explosion via un clapet de décharge.
slayer7800 a écrit:Bonjour , j'ai un V8 Diesel S et moi aussi j'ai un bruit etrange vers 1500 tours vers 4, 5 eme en deceleration tres breve , une sorte de bruit de frottement mecanic qui disparait aussitot , seul probleme a ce jour des accoups boite de transfert resolu par vidange car l'huile etait foutu .
Retourner vers Modifications et Reparations