Voici mon Cay depuis 1 an.
Véhicule de 2006 d'origine importé en 2013.
Carnet cohérent, suivi et tamponné par CP et autres garages spécialisés Porsche.
Factures des proprio français.
172.000 km.
Attelage rétractable, jantes 20 pouces (replica techno sport), grand GPS, xénon, ...
Arbre de transmission précédemment changé.
Depuis son achat, j'ai fait :
Filtre KN
Reprogrammation moteur
Suppression de la pastille de droite du silencieux et insert tube de 54 cm (grâce à vos tutos)
Remplacement des boutons du PCM.
Remise en place de divers bouchons et plastiques internes et externes manquants.
Remplacement de la batterie (Défaut 4 roues signalé)
Remplacement d'un couvercle de pompe à essence car fendu (forte odeur d'essence)
Remplacement de la pompe de direction assistée( fuite sur axe )
Reset de la boite tiptro (suivant vos tutos)
Remplacement disques et plaquettes avant par du MTEC BRAKE black rainuré (suivant vos topics).
Remplacement disques et plaquettes arrières (en cours suite erreur de préparation de commande de MTEC BRAKE) et
en attente de la douille M16
Travaux à réaliser:
Passage en allumage auto des feux.
Une géometrie
4 pneus neufs
Passage au banc de puissance pour revoir programme suite KN et débridage du silencieux
Remplacement des ampoules Xénon par des 6000°k
Grande révision chez flat 26 pour le suivi du carnet
Rénovation "efficace" des optiques avants
Nettoyage pro du ciel de toit