Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 13.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

4X4 interdit sur 5 villes?

ImageUn scoop sur une nouvelle taxe?
On parle de Porsche dans la presse, c'est ici.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

4X4 interdit sur 5 villes?

Messagepar marso » Mer 22 Déc 2010, 12:40

marso
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo 450
Année: 2005
Couleur: Noire

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: 4X4 interdit sur 5 villes?

Messagepar Nico62 » Mer 22 Déc 2010, 12:43

Et comment les déménageurs vont-ils faire dans Paris?

C'est bientôt le retour des chevaux et des charrettes :??
Nico62
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Couleur: Jarama métal

Messagepar chrisdu37 » Mer 22 Déc 2010, 19:06

pas grave je vais pas souvent à paris .... :LOL: :LOL:
non mais serieusement ca craint, et les camions de pompiers, les bus de crs, seulement en hybride ?? :etrange: :LOL:
PORSCHE ou ne pas etre ??? Là est la question ....
chrisdu37
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris kerguelen

Messagepar Hakamou » Jeu 23 Déc 2010, 06:23

chrisdu37 a écrit:pas grave je vais pas souvent à paris .... :LOL: :LOL:
non mais serieusement ca craint, et les camions de pompiers, les bus de crs, seulement en hybride ?? :etrange: :LOL:

mais non mais non, cela sera en électrique ... autonomie .... 200 Kms maximum... :D

on a pas fini de rigoler .... :LOL: :LOL:
Hakamou

Messagepar marso » Jeu 23 Déc 2010, 08:12

bon venant d'acheter un cay et travaillant sur paris c'est un peu dommage, ma femme va la conduire pour aller bosser et moi je prendrais sa micra 8-)
Non mais c'est vraiment n'importe quoi cette histoire... effectivement entre les bus, pompiers, déménageurs, livreurs.. et aussi pour les habitants de paris en 4x4, ils seront tous obligés de vendre leurs véhicules :((
pfff n'importe quoi cette histoire :grr:
marso
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: Turbo 450
Couleur: Noire

Messagepar Hakamou » Jeu 23 Déc 2010, 08:49

marso a écrit:bon venant d'acheter un cay et travaillant sur paris c'est un peu dommage, ma femme va la conduire pour aller bosser et moi je prendrais sa micra 8-)
Non mais c'est vraiment n'importe quoi cette histoire... effectivement entre les bus, pompiers, déménageurs, livreurs.. et aussi pour les habitants de paris en 4x4, ils seront tous obligés de vendre leurs véhicules :((
pfff n'importe quoi cette histoire :grr:

:LOL: :LOL: :LOL: moi aussi je viens de l'acheter le cayenne .... et je bosses a coté de Paris, velizy. :hi:
Hakamou

• Répondre

Messagepar CAYENNE06 » Lun 27 Déc 2010, 22:14

Salut nous aussi a Nice ils veulent nous sabrer!pour la pollution parait il par contre un aéroport quasiment en ville qui nous balance son kérosène toute l année sur nos tronches ça les déranges pas !! Une fois de plus les vaches a lait vont devoir sortir les portes monnaies pour renflouer les caisses. :mur:
[color=#FF0000]PORSCHE FOR A LONG LIFE!![/color]
CAYENNE06
Curieux
Curieux

Cayenne: v8
Année: 2004
Couleur: vert anglais

Retourner vers Revue de Presse