Les rumeurs autour d’une déclinaison hybride rechargeable du Porsche Cayenne ne sont pas nouvelles. Elles reviennent sous les feux de la rampe en cette fin de semaine.
Alors que la version hybride rechargeable vient de remplacer la stricte déclinaison rechargeable de la berline Panamera, chez Porsche on devrait suivre la même tendance pour son grand SUV Cayenne.C’est du moins une rumeur qui enfle.
Et si on s’inscrit dans cette tendance, ce futur potentiel Cayenne S-E Hybrid partagera la grande majorité des caractéristiques techniques de la Porsche Panamera S-E Hybrid. Pour mémoire cette version de la berline du constructeur de Zuffenhausen est animée par un six cylindres 3.0 l de 333 ch et 440 Nm et moteur électrique de 70 kW (95 ch) et 310 Nm pour une puissance totale de 416 ch et 590 Nm à 3,1 l/100 km et 71 g/km de CO2 en théorie (36 km d’autonomie en mode électrique).
On évoque la présentation et l’introduction de ce Porsche Cayenne S-E Hybrid avant la fin de l’année. Une version suivant la présentation du Porsche Cayenne restylé (présentation envisagée pour le prochain salon de Pékin). a présenté une version de restylée de sa Panamera pour 2014 , et bientôt une version mise à jour de même de son SUV Cayenne sera lancé. Les changements apporteront le style de la SUV sportif en ligne avec celle du Macan plus petit et plus dynamique , et devraient maintenir les ventes débordant dans la nouvelle année (Porsche a vendu 18 507 Cayenne en 2013, contre 15 545 l'année précédente). Ce lifting Cayenne sera présenté comme un modèle 2015 et devrait être révélé bientôt, probablement au Salon de l'auto de New York 2014 Avril ou Beijing Auto Show 2014 de ce même mois. clé parmi les changements extérieurs seront de nouveaux pare-chocs avec les apports redessiné et des feux de circulation diurne. Les feux de tête et de queue semblent également recevoir quelques modifications et il semble que il y aura quelques nouveaux modèles de pointe d'échappement trop. Le modèle actuel peut être vu à côté de la facelifted un, aider à mettre l'accent sur un grand nombre de changements. Le plus grand changement ne sera pas le style, mais (c'est de Porsche que nous parlons). Comme nous l'avons vu avec la mise à jour 2014 Panamera , le Cayenne S 2015 verra probablement son moteur à aspiration naturelle V-8 remplacé par un nouveau bi-turbo V-6 avec une capacité de balayage de 3,0 litres et 420 chevaux sortie. Un nouveau Cayenne 2015 modèle S E-hybride devrait également être lancé, probablement comme un remplacement pour le Cayenne S Hybrid actuelle. Ce modèle mettra en vedette le même plug-in motorisation hybride introduit sur le 2014 Panamera S E-hybride , dont le V-6 et électrique combo moteur essence offre un combiné 416 chevaux de force motrice, practice électrique d'environ 22 miles, et selon le carburant économie de jusqu'à 75 mpg. Bien qu'il soit encore à être confirmé, il est aussi possible de 240 chevaux V-6 sera remplacé par une unité de 300 chevaux plus robuste qui a déjà été ajouté à la de l'actuel Cayenne Diesel Panamera Diesel vendus à l'étranger . Et enfin, plus loin sur la piste, les versions mises à jour de la Cayenne Turbo et Cayenne Turbo S devraient être lancés, avec le dernier correspondant probablement les 570 chevaux de la dernière Panamera Turbo S . l'intérieur, tous les 2015 Cayenne viendra avec la boîte PDK à double embrayage Porsche transmission, à l'exception du Cayenne S Hybrid et E-Cayenne Diesel, qui fera faire avec une auto à huit rapports. Il y aura aussi des mises à jour de haute technologie; attendre la gamme complète d'adopter une nouvelle roue et de sécurité multifonctions gainé de fonctionnalités telles que système adaptatif de régulateur de vitesse avec freinage automatique et le trafic de détection de signe en fonction de la caméra et les systèmes d'alerte de dérive de la trajectoire
Il y a des amateurs
A+