Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 12.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] 104 km avec un plein = 100 lites aux 100 :)

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: 104 km avec un plein = 100 lites aux 100 :)

Messagepar colbert.x » Dim 5 Déc 2010, 19:20

roor y a quand meme quelques bon vin chez nous en bourgogne, mais partout en france aussi , chacun a un vin qui correspond a un met et le plus dur c est de l accorder, ...je te l accorde, lol
pour dire des truc exceptionnel a voir aussi en bourgogne, y a les caves de BAILLY ou on rentre avec nos cayenne a l interieur de la cave en faisant 400-500metres pour trouver un parking a coté du bar qui fait au bas mot 25m de long le tout sous lumiere tamisée sur fond de son d embouteillage, en observant ces fameuses sculpture a meme le calcaire dans les plafond de cette ancienne carriere de pierre
carriere qui fut utilisée jadis pendans la guerre pour les V1 et qui sert maintenant de cave cooperative
visite guidée du site possible

bah c etait une petit fenetre de bonheur apres ce 100l/100!
turbo S 521, jantes 22",interieur chamois,tv,toit ouvrant genre targa ouvert
je ne conduit pas , je pilote..
je ne crie pas ,.....j explique!
colbert.x
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: turbo S
Année: 2006
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

• Répondre

Re: 104 km avec un plein = 100 lites aux 100 :)

Messagepar Hakamou » Dim 5 Déc 2010, 19:38

colbert.x a écrit:roor y a quand meme quelques bon vin chez nous en bourgogne, mais partout en france aussi , chacun a un vin qui correspond a un met et le plus dur c est de l accorder, ...je te l accorde, lol
pour dire des truc exceptionnel a voir aussi en bourgogne, y a les caves de BAILLY ou on rentre avec nos cayenne a l interieur de la cave en faisant 400-500metres pour trouver un parking a coté du bar qui fait au bas mot 25m de long le tout sous lumiere tamisée sur fond de son d embouteillage, en observant ces fameuses sculpture a meme le calcaire dans les plafond de cette ancienne carriere de pierre
carriere qui fut utilisée jadis pendans la guerre pour les V1 et qui sert maintenant de cave cooperative
visite guidée du site possible

bah c etait une petit fenetre de bonheur apres ce 100l/100!

ca doit être sympa comme cave a visiter !!!!
Hakamou

Précédente

Retourner vers Les couts d'entretien